al-capone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
al-capone

forum de l alliance _C.P_
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 comment attaquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigsurf05

bigsurf05


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2006

comment attaquer Empty
MessageSujet: comment attaquer   comment attaquer EmptyJeu 13 Juil à 13:36

bonjour,
je demande de l'aide car j'arrive pas a comprendre comment on fait pour attaquer a chaque fois que j'envoie un espion je reçois un message"Ce bâtiment n´existe pas! "
comment faire pour capturer le batiment ?
merci de votre reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lykantropes
timide
lykantropes


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 07/04/2006

comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: comment attaquer   comment attaquer EmptyJeu 13 Juil à 15:54

alors si tu veus prendre un nouveau batiment il te faut une troupes d poccupation qui se trouveras dans la salles d entrainement quand tu aurras develloper se qu il faut et pour prendre un batiment je crois qui les preferables d etre sur qu il existe ensuite si tu veux attaquer tu vas dans opperation et tu selectione tes troupes et tu n oublie pas d emmener des embaleur avec toi pour transporter les ressources et tu selectioonne attaque et evidement il faut connaitre les coordonees exactes et si tu veux savoir quoi developper pour obtenir de nouvelles troupes tu vas dans techniques voila j espere que tt y est si tu as encore question n hesite pas mais la prochaine fois ouvre un nouveau sujet c est plus facile pour les autre de reperer que tu as une question ou un texte a nous faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas66601.skyblog.com
 
comment attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
al-capone :: aide-
Sauter vers: